Association des Tondeurs de Moutons

Association d'intérêt général – loi 1901

Don défiscalisé

L’ATM, association d’intérêt général

L’Association des Tondeurs de Moutons en œuvrant pour la valorisation du métier de tondeur répond au besoin essentiel de la gente ovine de se faire tondre. Nous sommes donc les libérateurs de leurs carcans laineux, les hygiénistes de leurs peaux de bête et des acteurs indispensables de l’élevage ovin !
L’association en dispensant des formations aux techniques de tonte est donc bien d’intérêt général, en formant les tondeurs de demain qui perpétueront un des maillons de la filière laine.

Philanthropie et dons
Pour soutenir notre association digne d’intérêt, sachez que l’ATM accepte toute somme d’argent et peut dès à présent délivrer une attestation au donateur lui permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu de 66% du montant du don ou d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60%.

La cotisation à l’ATM n’est pas un don
La cotisation annuelle à une association telle que l’ATM n’est pas un don, c’est un dû « de gestion » de l’association qui demande une participation annuelle constante et définie à chacun de ses membres.

Promesse de don

Pour faire un don défiscalisé à l’ATM, vous pouvez enregistrer votre promesse de don ci-dessous. Une référence de paiement vous sera adressée par email, que vous devrez indiquer lors de votre paiement par virement ou chèque.