Association des Tondeurs de Moutons

Association d'intérêt général – loi 1901

Adhésions

L’adhésion à l’Association des Tondeurs de Moutons (ATM) est de 45 € à l’année.

Elle permet :

• de soutenir nos buts :
    – valoriser la profession de tondeur de moutons
    – développer une coordination interprofessionnelle
  • d’être informé par l’intermédiaire de ce site web ou du compte Facebook et de recevoir le magazine semestriel en papier « Déshabillez-moi ». Vous pouvez également recevoir des infos par email si vous le désirez.
  • la possibilité de s’inscrire dans l’annuaire PRO des tondeurs de moutons sur ce site,
  • de participer à des stages d’initiation et de perfectionnement en tonte des moutons ou tri de laine,
  • d’avoir un tarif préférentiel pour concourir lors des compétitions organisées par l’ATM
  • de soutenir nos différentes activités : concours, stages, publication semestrielle…

Procédure

Vous avez bien sûr la formule papier en imprimant et en renvoyant
le bulletin d’adhésion (en pdf) dûment rempli à la responsable par la poste avec un chèque.

OU en remplissant le formulaire de demande d’adhésion ci-dessous.
A sa réception, nous vous renverrons les coordonnées bancaires pour un chèque ou virement.

Adhésion

Pour adhérer à l’ATM, vous pouvez enregistrer votre demande d’adhésion ci-dessous. Une référence de paiement vous sera adressée par email, que vous devrez indiquer lors de votre paiement par virement ou chèque.

Indiquez les départements dans lesquels vous exercez votre activité de tonte

Commentaire libre à afficher dans l'annuaire