Un avant-goût d’été en week-end de Pâques qui a attiré un peu plus d’une cinquantaine de tondeur.e.s sur une salle de tonte terminée en début d’année avec ses 6 postes fixes.
Ce 3, 4 avril dernier s’est déroulé en Provence l’habituel concours de tonte du Merle. Un beau week-end ensoleillé pour ce premier concours de l’année, sans mistral cette fois-ci qui s’est gentillement arrêté la veille au soir.
Cette année le speedshear accueille une nouvelle catégorie intermédiaire, ouvrant le concours de vitesse aux tondeur.e.s d’un autre niveau. Le concours accueille lui aussi, 2 nouveaux organisateur.ice.s avec Jessy Lunel et Louane Higelin qui reprennent l’organisation à la suite d’Éléonore Resneau.
Les résultats et les photos arrivent prochainement…
Place au Championnat de France à Martel les 31, 1 et 2 août prochains.

Commentaires